webleads-tracker

SODIA et l’URPS des médecins libéraux de Bourgogne, partenaires pour l’accessibilité des cabinets de la région

8 juin 2015

 

L'URPS des médecins libéraux de Bourgogne a choisi SODIA pour accompagner ses membres dans leurs démarches de mise en accessibilité.

 

Au 27 septembre 2015, tous les établissements recevants du publics (dont les cabinets médicaux) devront soit être accessibles soit avoir déposé un Agenda d’Accessibilité Programmée (Ad’ap)

 

SODIA dispose d’une réelle experience dans ce domaine et propose aux médecins de l’URPS de Bourgogne un diagnostic d'accessibilité et en option, l’accompagnement à la réalisation de leur Ad'AP.

 

Dans le cadre de ce partenariat, les membres  de l’URPS des médecins libéraux de Bourgogne bénéficient de tarifs privilégiés et  de la possibilité d'obtenir un devis gratuit en quelques clics ou de commander directement en ligne

 

Pour obtenir un devis gratuit ou passer commande, il suffit de  sélectionnez votre activité "cabinet médicaux" et votre « situation » dans la zone "Devis" en haut de cette page puis de valider. Puis,  sélectionnez la prestation de votre choix, entrez votre code avantage et laissez-vous guider !!

 

 Les solutions pour l'accessibilité des  cabinets

 Pour obtenir votre code promotionnel, contactez-nous

  Toutes nos offres pour les cabinets médicaux

   Voir tous nos partenaires

   Devenir partenaire

Retour à la liste

BESOIN PRéCIS ?

Trouvez votre prestation
en un clic.

Obtenir un devis ou commander
en ligne

Ma sélection

Aucune prestation sélectionnée 0 € HT