webleads-tracker

FAQ

« Je ne trouve pas la prestation que je recherche sur le site ? »

Si la prestation que vous recherchez n’est pas présente sur le site, n'ayez aucun souci. Certaines prestations sont plus complexes que d’autres et nécessitent de discuter avec vous pour mieux connaître votre contexte et vous faire une proposition au plus proche de votre besoin.

En ce cas, nous vous invitons à contacter directement notre service client par téléphone au 0810.008.689 (n° azur) ou en cliquant ici pour obtenir une réponse à votre demande spécifique.

« Je ne trouve pas mon métier »

Votre métier n’est pas encore répertorié dans le site ? Demandez à en être informé dès que ce sera le cas (accédez au formulaire de contact en cliquant ici). Et en attendant, soyez certain que nous restons disponibles pour traiter vos demandes : nous vous invitons à compléter notre formulaire de contact en cliquant ici.

« Que se passe-t-il après ma commande en ligne ? »

A réception de votre commande, notre service client prend contact avec vous pour planifier les dates de nos interventions.

« Qui contacter en cas de besoin ? »

Notre service client, joignable par téléphone 0810.008.689 (n° azur) ou par formulaire de contact, est à votre disposition pour répondre à toutes questions (information, devis, commande...).

« Comment obtenir un code promo ? »

Certains de nos partenaires ont souhaité faire bénéficier leurs clients ou adhérents d’un tarif promotionnel pour les services du site. Nous vous invitons à consulter la liste de nos partenaires et à leur demander votre « code promo ».

BESOIN PRéCIS ?

Trouvez votre prestation
en un clic.

Obtenir un devis ou commander
en ligne

Ma sélection

Aucune prestation sélectionnée 0 € HT