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Savez-vous que votre entreprise de services funéraires doit faire périodiquement l'objet de contrôles réglementaires ? Installations électriques, moyens de secours, document unique... Tout doit y passer.
Leur objectif : valider le bon fonctionnement de vos équipements et prévenir les risques pour vos clients, votre activité et vos salariés. Votre responsabilité pourrait être engagée en cas d'incident/accident.
Pour simplifier vos démarches, nous avons sélectionné les prestations vous permettant de répondre aux principales exigences réglementaires applicables aux entreprises de services funéraires.


Si vous gérez un crématorium ou si votre entreprise de services funéraires a une superficie supérieure à 300 m², cliquez ici

Nos prestations pour votre local

  • Diagnostic de Performance Énergétique (DPE)

  • Dossier Technique Amiante (DTA)

  • Installation de gaz

  • Installation électrique

  • Moyens de secours incendie

  • Porte automatique ou semi automatique

  • Registre Public d'Accessibilité

Nos prestations pour votre personnel

      • Objet : Limiter les risques d'accidents et de maladies professionnelles
        Déroulé : Identification et évaluation des risques professionnels par unités de travail et accompagnement à la rédaction du document unique

        Veuillez choisir une valeur.
        Attention, pour une autre prestation, vous avez renseigné une valeur différente.

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Nos prestations spécifiques à votre activité

  • Bilan de classement des Installations Classées pour la Protection de l'Environnement

  • Chambres funéraires

  • Engin de terrassement

  • Véhicules funéraires

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