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Contrôles réglementaires applicables pour démarrer une activité de paysagiste en sécurité

Savez-vous qu'avant d'ouvrir votre entreprise du paysage, la réglementation vous impose de faire contrôler vos équipements et installations ?
Les objectifs de ces contrôles réglementaires : vous assurer que votre local et ses équipements sont fiables et conformes aux réglementations de sécurité en vigueur (contrôle des installations électriques, contrôle des appareils de levage...) et ainsi prévenir les risques pour votre activité et vos salariés.
Pour vous aider à démarrer votre activité « dans les règles », nous avons sélectionné les prestations vous permettant de répondre aux principales exigences réglementaires applicables à votre activité.


Si votre local a une superficie supérieure à 500 m² ou si vos serres ont une superficie supérieure à 1000 m², cliquez ici

Nos prestations pour votre local

  • Installation électrique

  • Porte automatique ou semi automatique (volet roulant d'accès aux garages/entrepôts)

Nos prestations pour votre personnel

      • Objet : Limiter les risques d'accidents et de maladies professionnelles
        Déroulé : Identification et évaluation des risques professionnels par unités de travail et accompagnement à la rédaction du document unique

        LE + POUR LES ADHERENTS UNEP : Un accès pendant 1 an à la plateforme AMADEO pour modifier, éditer et mettre à jour votre document unique.

         

        Veuillez choisir une valeur.
        Attention, pour une autre prestation, vous avez renseigné une valeur différente.

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Nos prestations spécifiques à votre activité

  • Appareil de levage (grue forestière, grue de chargement, grue camion, nacelle élévatrice)

  • Chariot

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