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Vous démarrez votre activité

Intermédiaires du commerce, distributeurs, grossistes ou négociants : savez-vous qu'avant d'ouvrir vos bureaux ou entrepôts, la réglementation vous impose un certain nombre de contrôles ?
Leur objectif : vous assurer que vos locaux sont surs et que vos équipements sont fiables et conformes aux réglementations en vigueur (installations électriques, moyens de secours, chariots...) et ainsi prévenir les risques pour votre activité et vos salariés. Votre responsabilité pourrait être engagée en cas d'incident/accident.
Pour vous aider à démarrer votre activité « dans les règles », nous avons sélectionné les prestations vous permettant de répondre aux principales exigences réglementaires applicables lors de l'ouverture de vos bureaux et entrepôts.


Si votre bureau a une superficie de plus de 300 m² ou si votre entrepôt a une superficie de plus de 1500 m², cliquez ici

Nos prestations pour votre local

  • Installation de gaz

  • Installation électrique

  • Moyens de secours incendie

  • Porte automatique ou semi automatique

  • Système de climatisation

Nos prestations pour votre personnel

      • Objet : Limiter les risques d'accidents et de maladies professionnelles
        Déroulé : Identification et évaluation des risques professionnels par unité de travail et accompagnement à la rédaction du document unique

        Veuillez choisir une valeur.
        Attention, pour une autre prestation, vous avez renseigné une valeur différente.

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Nos prestations spécifiques à votre activité

  • Accessoires de levage

  • Appareil de levage (chariot, grue de chargement, hayon élévateur...)

  • Bilan de classement des Installations Classées pour la Protection de l'Environnement

  • Monte-charges

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