Travaillez chez vous en toute sécurité

Les nouvelles technologies de communication permettent aujourd'hui aux salariés de travailler à domicile.

L'employeur est alors tenu de s'assurer des conditions de sécurité de ses salariés en « télétravail »

C'est pourquoi votre employeur impose au préalable le diagnostic de conformité des installations électriques de l'espace dédié au télétravail.

Dans le cas où ce diagnostic révèle des anomalies, une seconde visite (la contre visite de levée de réserve) est alors nécessaire pour vérifier que la mise en conformité a bien été effectuée.

Avec Bureau Veritas Pro, laissez-vous guider et passez commande en moins de 3 clics !

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    COMMANDE

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    d'intervention par email

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Nos prestations pour votre local

      • Objet : Prévenir les risques liés à une défaillance éléctriques
        Déroulé : Vérification de la conformité des installations électriques utilisées dans le cadre de l'activité de télétravail

        Veuillez choisir une valeur.
        Attention, pour une autre prestation, vous avez renseigné une valeur différente.

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      • Objet : Vérifier que les anomalies éventuelles détectées lors de la première visite ont bien été corrigées et que la mise en conformité a été effectuée.
        Déroulé : Contre visite suite à un diagnostic initial ayant conduit au signalement de non-conformité(s).

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        Attention, pour une autre prestation, vous avez renseigné une valeur différente.

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